Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Calédonie
15 octobre 2009

Quelques news

43576054_m

Pas beaucoup de nouvelles photos en ce moment, comme nous ne sommes pas sorti de Nouméa depuis qq temps... On se réserve (financièrement surtout) pour accueillir les frères d'Auré. Au programme : Tour de la Nouvelle Calédonie sur 5 jours, visite des ilôts aux alentours, sortie Jet Ski, etc ... Donc bien chargé ! On a réussi à prendre quelques jours de congés d'ailleurs pour bien en profiter !

Sinon tout va bien ! Niveau boulot un peu de changement pour moi fin novembre. Mon CDD se terminant chez Axa, j'ai trouvé un autre boulot, toujours dans les assurances (cette fois en CDI).

A très vite pour plein de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello vous deux<br /> bon apparemment tt va bien pr vs impec!<br /> bonnes nouvelles g 100 hr de RTT a poser en plus de mes 6 semaines de vacances annuelles pour 2010 donc jvé essayer d'économiser pour ... VENIR FAIRE UN PTIT TOUR DU COTE DE LA NOUVELLE CALEDONIE HIHI<br /> Bisous à vous <br /> Bye, Marie, qui pense très fort à vous..........
C
ah bah enfin des news je me demandais.... ah jsavais pas k les frere d'auré allait vous rendre visite..c cool <br /> ca vous fais pas mal de visite au final c'est cool..allez bisous a vous 2 et contente que tout se passe bien
Nouvelle Calédonie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité